le 973 Index du Forum
le 973
Team de Call Of Duty Black Ops

le 973 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut c'est chico ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le 973 Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Black Ops [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXchicovso934Xx

Masculin
Micro oui/non: oui

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:29 (2011)    Sujet du message: salut c'est chico Répondre en citant

bonjour tout le monde un pote que je connait tres bien ma conseiller ce clan il s'agit de hooper il ma dit que le clan etait plutot actif et sympa donc je me suis dit pourquoi pas bon avant tout mon conte black ops et prestige 0 niveau 1 oui en faite j'ai dut en recrée un parce que je n'ai pas pu changer mon mot de passe avec le hack du psn j'etait a la base avec mon ancien conte prestige 4 avec 1.21 ratio j'ai un micro voila j'espere entre dans votre clan

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom973
Leaders

Masculin
Micro oui/non: oui obliger

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: salut c'est chico Répondre en citant

slt chicovso934 moi ctom973 le coleader de la team cofondateur de la team testeur membres de la team 973 eteffectivement je vai comme pour hooper te tester je vai tester au sniper et en multijoueur vue ke je me marre plus ke bien avec hooper lol je pense ke avec ses potes sa va etre pareil lol donk ne tkt pas si tu peux me rentrer dans tes amis ta ka ajouter tom973 dans ta liste je tacceptera et je te testerai si tu peu confirmer ke ta eux se meesa ge sil teplait merci et a tres bientot sur black ops

MSN Skype
xXchicovso934Xx

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 11:17 (2011)    Sujet du message: salut c'est chico Répondre en citant

pas de souci tom je t'ajouterai avec chico93400 merci j'ai hate =)

tom973
Leaders

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:54 (2011)    Sujet du message: salut c'est chico Répondre en citant

lol tkt 

MSN Skype
xXhooper934Xx

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:55 (2011)    Sujet du message: salut c'est chico Répondre en citant

ma signature special dédicase pour tom 

tom973
Leaders

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:27 (2011)    Sujet du message: salut c'est chico Répondre en citant

lol
c ^^ parfait je me sui tjr dis ke tavai une tete de cowboy dans le 93
 lol

MSN Skype
xXhooper934Xx

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: salut c'est chico Répondre en citant

connard ^^ tkt meme pas et j'essaiye d'organiser un match de team vso vs 973 sa pourrait etre pas mal hein tom

tom973
Leaders

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: salut c'est chico Répondre en citant

wai carrement tk on se prepare sa

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: salut c'est chico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le 973 Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Black Ops [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006