le 973 Index du Forum
le 973
Team de Call Of Duty Black Ops

le 973 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une gameuse seul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le 973 Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Black Ops [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prixe79

Féminin
Micro oui/non: oui

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:17 (2011)    Sujet du message: une gameuse seul Répondre en citant

coucou je m'appel prixe, je voudrais pouvoir rentré dans votre team un très bon pote me la conseillé, il s'appel naiko. 
vous l'avez compris chuis une meuf et je joue très souvent. 

j espère que vous me répondrez oui  ^^    

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom973
Leaders

Masculin
Micro oui/non: oui obliger

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:53 (2011)    Sujet du message: une gameuse seul Répondre en citant

slt prixe79 moi c tom973 le coleader et cocreateur de la team973 sa fai un peut bizar de voir une fille ossi mignonne de jouer a des jeux comme sa lol^^ mais je t'expliqUE je suis le testeur officielle de la team ossi donk c moi ki vai tester sous 3 jours c le reglement je vai te tester au sniper et en multi joueur en ligne pour voir comment tu te debrouille lol mai vu ke tes assez mignonne donk c comme si tes tes dans la team pour moi lol 

MSN Skype
tom973
Leaders

Masculin
Micro oui/non: oui obliger

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: une gameuse seul Répondre en citant

et en se vera peut etre si thabite a niort lol enfin jespere mdr

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: une gameuse seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le 973 Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Black Ops [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006