le 973 Index du Forum
le 973
Team de Call Of Duty Black Ops

le 973 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut c'est hooper ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le 973 Index du Forum -> Acceuil -> Accueil et Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXhooper934Xx

Masculin
Micro oui/non: oui

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: salut c'est hooper Répondre en citant

salut a tous je m'apelle hooper(hooper et un surnom que l'on me donne depuis le CE 1 c'est a dire depusi 7 ans je ne l'ai pas pris a un certain hooper video testeur sur le net)voila bon apre j'ai 15 ans dansle 93(seine saint-denis) je n'ai pas d'handicap en particulier j'aime les jeux video le monde virtuel mai je n'oublie pas que il i ya une vie derniere sa je ne reste pas ma journee a no-life je ne suis pas un boutoneux a lunette ^^  Okay je suis venu sur ce site en cherchant un clan je suis tomber parasar je n'ai pas etai aiguiller vers ce clan mais je le trouve tres bien avec un cher qui ne se pren pas au serieux qui a l'air tres cool j'ai put discuter briévement avec aller voila salut a tous et a bientot sur call of

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXhooper934Xx

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:35 (2011)    Sujet du message: salut c'est hooper Répondre en citant

un chef ^^ par un cher me suis tromper desoler 

totochacha79
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:21 (2011)    Sujet du message: salut c'est hooper Répondre en citant

salut hooper toi aussi tu trouve que le chef est sympas lol mais sinon moi je serais bien content que tu rentre dans la team si c pas deja fait ta l'air sympas ptetre a+ sur le psn totochacha79 ^^ Mr. Green

ToTo-king79
Modo/Adjoint

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: salut c'est hooper Répondre en citant

Salut,
moi c'est ToTo-king79 sur le psn et c cool qui ai un new membre dans la team et en plus si tu dis que didi est cool c'est encore mieux =)

Didi799
Leaders

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:54 (2011)    Sujet du message: salut c'est hooper Répondre en citant

Salut bienvenue toto-king il devais parler de tom car j'ai ete absent un long moment! Je suis le crateur de ce clan Smile

Ptit-Poulet79

Masculin
Micro oui/non: Oui

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:14 (2011)    Sujet du message: salut c'est hooper Répondre en citant

Hey ! Very Happy Bienvenue banlieusard de Paris que j'aimeeeuhh Smile J'adore Paris et ses alentours ! Very Happy
Mon PSN c'est Ptit-Poulet79 ... Enfin, un truc comme ça =) Je sais plus si j'ai un "-" entre "Poulet" et "79" Smile

xXhooper934Xx

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: salut c'est hooper Répondre en citant

ok donc deja bon retour didi et merci ptit poulet et oui le psn ne marche pas merci a sony pour nous dire que le psn devait etre retablie en debut de semaine il et mercredi 19h10 rien aller c'est bon il me soule a raconter que que dla merde

tom973
Leaders

Masculin
Micro oui/non: oui obliger

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: salut c'est hooper Répondre en citant

putin lol c vrai il nous soule tous a raconter de la merde putin il fau ke le psn revienne vite jme fai chier moi

MSN Skype
totochacha79
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: salut c'est hooper Répondre en citant

ouai javoue et jespere bientot lers map jai vu bcp de video sur le zombie  et moi je dit  ON VA SE PISSER DESSUS TELLEMENT ON VA SE MARER A FAIRE LE ZOMBIE SERIEUX CE PACK JLATEND AVEC IMPATIENCE

xXhooper934Xx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: salut c'est hooper Répondre en citant

ba go chaine de diablox et voila ta les video et oue la map zombie premiere dans la neige avec l'espece de techicien avec son spote j'oublie pas de remercier encore sony il on annonce une semaine a conter du 27/04/11 c'est la que tu te dit que tu peux leur faire confiance aller c'est pas grave tu risque juste de perdre ton comte de l'argent ta carte bleu et 2 semaine sans psn MERCI SONY !!!

tom973
Leaders

Masculin
Micro oui/non: oui obliger

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: salut c'est hooper Répondre en citant

mdr c clair lool

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: salut c'est hooper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le 973 Index du Forum -> Acceuil -> Accueil et Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006