le 973 Index du Forum
le 973
Team de Call Of Duty Black Ops

le 973 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mw2 ou BO?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le 973 Index du Forum -> Le 973 -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didi799
Leaders

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:48 (2011)    Sujet du message: Mw2 ou BO?? Répondre en citant

vous preferez MW2 ou BO moi perso BO mw2 est mal fait comparé à BO

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToTo-king79
Modo/Adjoint

Masculin
Micro oui/non: oui

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 08:24 (2011)    Sujet du message: Mw2 ou BO?? Répondre en citant

Salut,
moi je prefere black ops pour la simple raison que j'ai pas MW2^^

ToTo-king79

tom973
Leaders

Masculin
Micro oui/non: oui obliger

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Mw2 ou BO?? Répondre en citant

je predere black ossi mwa

MSN Skype
naiko-79

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Mw2 ou BO?? Répondre en citant

vous avez jamais joué a mw2 vous pouvez po en parlé ^^ Evil or Very Mad

MSN
Didi799
Leaders

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: Mw2 ou BO?? Répondre en citant

je l'ais u_u

Didi799
Leaders

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: Mw2 ou BO?? Répondre en citant

je l'ais u_u

pamjajea

Micro oui/non: non

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: Mw2 ou BO?? Répondre en citant

c black ops le mieux mw2 c bi1 mai black ops le surclasse completement Cool  :p

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
xXhooper934Xx

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:07 (2011)    Sujet du message: Mw2 ou BO?? Répondre en citant

moderm warfare explose black ops sur pas mal de point deja avec les opération spécial qui est maintenant remplacer par zombie que voulait vous treyarch na toujours pas compris activity ward a bien raison cela rajoute une durée de vie bien plus grosse que celle d'un zombie je trouve apre avec toute les carte qui donne la possibiliter d'avoir acention,call of the dead, +les map de world at war ok mais bon deja pour les sniper plus de quikscope gros defaut maintenant résolue depuis peu encore heureux plus de bouclier sur black ops plus de bombe nuc essaiyer de faire 25 kill d'affiler bonne chance moi j'ai reussi a faire 28.0 j'etait bien content ^^ que voulait vous black ops a un meilleur solo je pence quan meme ce n'ai pas une bouse tout de meme multi correct zombie tres bien et sole correct mais mw2 le surpasse aller bonne nuit 

tom973
Leaders

Masculin
Micro oui/non: oui obliger

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: Mw2 ou BO?? Répondre en citant

non tes ouf le best c call of duty black ops en general mw2 la compagne est pas mal les grafisme aussi le multi sa peu allez mais niveau jeu en ligne c black ops qui gagne putin avec toutes les maps en plus kome tu dis hooper plus les zombie de world at war ce ki le jeu encore plus interessant koi alor ke mw2 sans zombie c tro de la merde srx koi jpense kil devrai avoir un zombie dans tou les call of moi mai bon apres c mon avis perso 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Mw2 ou BO??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le 973 Index du Forum -> Le 973 -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006